
La première à domicile !
NM2
C’est ta deuxième saison à l’ASA Souffel : comment te sens-tu au club ?
Je m’y sens très bien, c’est un club très convivial où les gens sont très ouverts. Ils viennent discuter, rigoler et ont toujours un mot pour t’encourager, même dans les soirées difficiles. En même temps, c’est aussi un club qui a la culture de la gagne, où le staff et les dirigeants sont exigeants mais toujours dans une bonne ambiance.
Vous jouez Rueil ce week-end, un adversaire redoutable d’entrée ?
C’est un club que je connais un peu pour y avoir joué un an, l’équipe a généralement un léger penchant pour l’attaque, ça promet du beau spectacle samedi soir. C’est également une grosse équipe avec des joueurs d’expérience qui ont évolué à des niveaux supérieurs. C’est un bon gros test pour commencer la saison.
Si tu devais donner un surnom à l’équipe cette saison, ce serait lequel ?
J’ai entendu 2,3 choses cet été où des personnes dans la région parlaient de nous en disant qu’on était un peu les « Avengers » (rire). Alors c’est vrai qu’on est doublé à tous les postes, voir triplé parfois et que chacun d’entre nous pourraient espérer jouer une vingtaine de minutes dans une autre équipe de NM2. Après la vérité c’est celle du terrain et cette année on a une poule très relevée alors on fera les comptes à la fin de la saison.
As-tu un rituel ou une routine avant d’entrer sur le parquet ?
J’en ai trop pour pouvoir les énumérer mais vraiment juste avant de rentrer sur le terrain je vérifie si j’ai tout bien mis : chaussettes, booster, maillot, short, une grosse respiration et deux ou trois claques sur les jambes et on est parti.
Que souhaites-tu dire à nos supporters ?
Depuis quelques années l’équipe est toujours en haut du classement, on a pour ambition de faire tout aussi bien cette saison. Pour y arriver, nous avons besoin de tout votre soutien dès ce samedi soir 20H aux 7 Arpents.
On vous attend nombreux !
Crédit photo : Myriam Vogel