L'ASA Weyersheim n'a pas pu rivaliser dans les Ardennes
NF2
Dès le début de match et sans surprise, les Flammes Carolo font preuve d'une grosse agressivité de tous les côtés du terrain. Les pertes de balles s'enchainent en ce début de match, qui voit les locales prendre le large. Des tirs longues distances par Clara Foerenbacher et Léa Riehm permettent à l'ASA Weyersheim de revenir un peu au score. Le manque de rotation limite les choix de Mathieu Hochenedel et ne permet pas aux joueuses de souffler suffisamment. L'écart se creuse et le FCB compte 20 points d'avance à la fin du 1er quart.
L'ASA Weyersheim n'abdique pas et se bat sur chaque ballon. Le jeu s'équilibre et ce quart temps voit les équipes à égalité pendant un long moment. La mauvaise chute et la sortie prématurée de Léa Riehm n'aide pas. Fin du QT2 61-34.
Un troisième quart dans la même veine que le premier. Les Alsaciennes résiste comme elles peuvent mais la fatigue ne permet pas de concrétiser les occasions créées. Les Flammes Carolo, elles, ne laissent aucune chance. Fin du QT3 93-40.
Il faudra une sortie de Valentine Bodo suite à un coup au visage, non sifflé, pour que d'un seul coup, les nombreux contacts, dignes d'un match de handball soient sifflés. Simona Soos rejoint le banc également après un gros coup à la cuisse. Les Flammes Carolo déroulent ensuite jusqu'à la fin du match.
Avez un effectif plus que réduit, lourde défaite pour la Nationale 2 Féminine de l'ASA Weyersheim en terres ardennaises (126 - 58).
Prochain match ce samedi 24 janvier 2026 à 20h00 pour un derby face à la SIG-2. Match exceptionnelement délocalisé à Gries (Forest Arena).
