L'ASA 2 chute face à Champagnole

L'ASA 2 chute face à Champagnole

Accueil> ASA Féminin > Actualités >

L'ASA 2 chute face à Champagnole

11/10/2022

L'ASA 2 chute face à Champagnole Retour à la liste des actualités

ASA Féminin

SCORE FINAL : 50-54 (12-11, 13-15, 12-13, 13-15)

Début de match très serré entre les deux formations (7-9). La défense de zone de Champagnole oblige les locaux à prendre des tirs longue distance, mais sans réussite. L’ASA parvient tout de même à passer devant au score, avant la fin du premier quart-temps, grâce à un tir primé de Friedrich (12-11).

Le début du second acte voit les francs-comtoises creuser légèrement l’écart sur jeu de transition et de contre-attaque. Mais les joueuses de Stéphanie Hautenschild trouvent davantage de solutions et recollent au score à la mi-temps (25-26).

De retour des vestiaires, les deux équipes se rendent coup pour coup (37-34). L’ASA va malheureusement subir un pépin physique avec la blessure de Rylik (cheville) et les grands gabarits des visiteuses (Sarr et Cissé) permettent aux jurassiennes de prendre un petit avantage (37-39).

L’entame du dernier quart-temps est compliquée pour l’ASA à cause d’un manque de lucidité et de pertes de balles (40-50). Second pépin physique pour les promues avec la sortie de Mathilde Belo (coup à la tête), mais les alsaciennes trouvent les ressources nécessaires pour recoller au tableau d’affichage (50-54) sur les dernières minutes, même dans la difficulté.

Diminué par les blessures tout au long du match, l’Alliance Sport Alsace 2 s’incline finalement face aux joueuses de Champagnole, plus grandes et plus physiques.

                                                                                                                                                                                                                                                                          MORLET Titouan

partenaires majeurs

partenaires institutionnels