Déplacement en terre parisienne !

Déplacement en terre parisienne !

Accueil> CTC ASA > NM2 > Actualités >

Déplacement en terre parisienne !

03/10/2025

Déplacement en terre parisienne ! Liste des actualités

NM2

Trois victoires en trois matchs, un début de championnat parfait ?

Effectivement, un début de championnat comme on les aime, mais il faut continuer comme ça et enchaîner les victoires. L’intégration des nouvelles recrues s’est très bien passée et nous sommes tous dans la même optique : remporter le plus de victoires possibles collectivement.

 

Pour ce deuxième déplacement de la saison à Gennevilliers, un long trajet vous attend. Comment occupes-tu ton temps pendant le voyage ?

Les trajets varient en fonction du « mood » de tout le monde. Moi, j’aime bien parler avec tout le monde, jouer à des jeux de société ou encore à Geoguessr jusqu’à la première pause de midi. Ensuite, après le repas, il y a toujours une période de 1 à 2 heures où tout le monde dort et essaye de récupérer pour être prêt pour le match.

 

Tu occupes aujourd’hui une double casquette, à la fois joueur et entraineur en formation au sein du club. Comment parviens-tu à concilier ces deux rôles au quotidien ?

Effectivement, j’ai cette double casquette car je coach aussi les U11 et l’équipe 2 qui évolue en Pré-Nationale. Pour le moment, j’arrive bien à gérer ces deux missions. Bien évidemment, j’ai la priorité en tant que joueur, mais je suis également investi à fond dans le coaching. Certains week-ends peuvent être chargés, surtout lorsqu’il y a des déplacements, mais il faut faire avec.

 

Cette semaine marquait la reprise de l’Euroleague. À ton avis, quelles équipes font figure de favorites cette saison ?

Cette année, l’Euroleague va être très relevée, mais pour moi la meilleure équipe n’est malheureusement pas une équipe française, ni l’Olympiakos, (n’est-ce pas Lucas), mais bien sûr le Panathinaïkos, qui a une équipe surdimensionnée. Ce qui est cool, c’est que nous avons une Euroleague Fantasy avec l’équipe sur ce sujet-là (même l’assistant), donc il y a une petite concurrence, ce qui est fun.

 

Que souhaites-tu dire à nos supporters ?

Je vous attends nombreux pour tous nos matchs à domicile pour venir nous supporter et mettre le feu à la salle. On a besoin de vous pour continuer à réaliser de grosses saisons et vous ramener le plus de victoires possibles.

Je compte sur vous !

 

Crédit photo : Myriam VOGEL